Accueil / Services / rapports de bugs


Rapports de bugs

Sujet posté le 24/08/2008 à 18H13 par joueur_198_1
JOUEUR_119936_2 04/07/2010 à 13H02
Ok, j'ai la confirmation d'un bug dont on a parlé depuis plus d'un an, voir deux

Hé oui M les transporteurs, lorsque l'on fait ses propres transports, on peux aussi bosser pour les autres.

Voilà 3 jours que je fait mes transports, histoire de prendre un peu le soleil dans la journée, et j'ai recu des transports auquels j'avais postulé AVANT de changer de licence, jusqu'à là on peux comprendre que ca peux être normal.

Grande et ma surprise, quand j'ai recu ce matin 2 envois de propositions de transports toute fraiche du jour, que j'ai bien sûr accepté, un peu, je l'avoue pour la tune (j'en ai assez perdu avec les transports incomplets) mais aussi par curiosité.
Hé bien chers amis, les bruits qui couraient que certains faisait leurs transports et se faisait de la tune au black (MDR) etait bien fondés. On ne peux pas postulé en direct, mais sur une proposition on peux

Aux admi de regler ce probleme au plus vite, car des transporteurs perdent assez d'oseille comme ca, pour ma part je demande que les 2 transports que j'ai accepté me soit laissé a titre de reparation du prejudice subi et service rendu.

A+
JOUEUR_15307_7 25/07/2010 à 19H15
Bonsoir a tous

un bug je supose, voila depuis ce matin j'avais la garde d'une ferme sur france 3 en bretagne tout ce passait correctement et ce soir je vais pour me connecter plus rien je n'ai pas le joueur qui apparait pour aller faire le travail donc il faut que je trouve une solution rapidement comme il est parti pour un moment en vacance y a un peu urgence la sinon je le contacte sur son portable et je lui demande ses idendifiants mais ce n'est pas réglementaire
j'ai la garde de la ferme de ETIENNE7430 si ça peut aider les admins

dans l'attente d'une réponse efficace merci d'avance

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI
JOUEUR_265721_0 15/08/2010 à 13H36
Je ne peut pas ramener mon chariot alors que mon tracteur à 150CV alors qu'il en vaut que 60CV pour tiré le chariot et j'ai mis 2000l d'HVC dans mon tracteur est je ne peut toujours pas ramener mon chariot.
JOUEUR_265721_0 15/08/2010 à 13H39
je ne peut pas ramener mon chariot alors que j'ai la puissance requise avec mon tracteur pour le ramener et j'ai mis 2000l d'HVC dans le réservoir de mon tracteur et je ne peut toujours pas ramener mon chariot.
JOUEUR_265721_0 15/08/2010 à 13H40
je ne peut pas ramener mon chariot alors que j'ai la puissance requise avec mon tracteur pour le ramener et j'ai mis 2000l d'HVC dans le réservoir de mon tracteur et je ne peut toujours pas ramener mon chariot.
JOUEUR_265721_1 15/08/2010 à 13H41
je ne peut pas ramener mon chariot alors que j'ai la puissance requise avec mon tracteur pour le ramener et j'ai mis 2000l d'HVC dans le réservoir de mon tracteur et je ne peut toujours pas ramener mon chariot.
JOUEUR_36049_6 15/08/2010 à 15H13
Est-ce qu'une fenêtre s'ouvre quand tu clique sur ramener le matériel chez moi ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_265721_1 15/08/2010 à 16H51
quand je fait dans la fiche de mon chariot je vais en bas de la page là où y a marquer "action" et je clique dessus mais rien ne se passe.
JOUEUR_36049_6 15/08/2010 à 17H59
Ok tu es sur quoi IE ou Mozilla ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


MORTI (VIP) 25/08/2010 à 00H43
ton navigateur n'accepte peut etre pas les popups de simagri

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_33345_6 07/09/2010 à 18H08
J'ai fait un rapport pour un problème de transport sur une commande que j'avais effectuer a 100%, mais qui ne partait pas. Mon rapport a ete traité mais j'ai pas touché l'argent que j'aurai du toucher je n'es toujours pas été payé. Je peut récupérer mon argent du?
JOUEUR_25761_7 13/09/2010 à 13H37
Bonjour,
je viens d'effectuer des livraisons, et les commandes auxquelles elles correspondaient ne se sont pas effacé dans la liste des commandes. De plus je ne me suis pas fait payé. J'ai bien consulté la coopé qui vendait et le clients et tous c'est bien déroulé. Si je retourne à la coopé pour vérifier que le chargement est bien enlevé il me dit 0% de marchandise restant à transporter. Comment récupérer la somme dû? est ce que je dois effacer les commandes de ma liste?

Merci de vos nombreuses réponse
JOUEUR_9315_7 03/10/2010 à 18H49
bonjour a tous !!!

voila je suis sur le serveur 3 j'ai acheter un hangar de 900 m² je crois j'ai etait prelever de 25000 mais le batiment n'est nul part !!!!

quelqu'un saurait me dire pourquoi????

j'suis dég... :'(

____________________
toxiclown l'eleveur de poule par exellence ^^
et viva simagri !!!
VALMET59 (VIP) 04/10/2010 à 09H50
Salut,
tu l'a pas "acheter" mais fais construire plutôt , regarde dans tes bâtiments normalement tu le verra en construction pendant un certain nombre de jours encore.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_9315_7 04/10/2010 à 20H15
ben non il est pas en construction j'ai pênser a y regarder avant de crier a l'aide !!!! j'ai envoyer un msg a la hotline il ont traiter la demande ... toujours pas de batiment ni l'ombre d'un euros...



____________________
toxiclown l'eleveur de poule par exellence ^^
et viva simagri !!!
JOUEUR_9315_7 05/10/2010 à 19H23
AHHHH JE SUIS DEG !!!!! toujours rien....

____________________
toxiclown l'eleveur de poule par exellence ^^
et viva simagri !!!
JOUEUR_9315_7 07/10/2010 à 20H04
pleaz les admin vous pourriez pas faire quelque chose sa fait mal au *** quand meme de perdre 25 000

____________________
toxiclown l'eleveur de poule par exellence ^^
et viva simagri !!!
JOUEUR_126876_1 23/10/2010 à 09H03
Bonjour, j'ai un probleme avec oisons, ils ne sont pas nés cette nuit.
J'ai posté sur la partie générale mais on m'a dit que c'etait pas le bon endroit, donc je suppose que c'est ici qu'il faut le faire ?

Sur la fiche de mes oies il y a marqué : " reste 0 jours avant naissance "

Je ne sais pas si je dois attendre et laisser passer la matinée ou en informer les admin tout de suite via la hotline.


____________________

JOUEUR_290027_1 23/10/2010 à 16H59
jai un gros probléme de laiterie toujours zéro d'avancement france 1

____________________
christ le maquignon
JOUEUR_282086_1 23/10/2010 à 22H17
AUBONPINARD: Le problème va se régler très vite je regarde ça .
Christ le maquignon: Un problème de quoi??
JOUEUR_29767_1 07/11/2010 à 10H36 07/11/2010 à 10H37
bonjour
il semble qu il y a un bug pour la partie cia pour rompre les contrats animaux à ce niveau là. en cliquant il ne se passe rien

Rompre un contrat ANIMAL.
Attention, en rompant ce contrat ANIMAL, les semences en stock seront immédiatement détruites.

pour moi c est sur la partie canada et facteur8 sur la partie suisse. il en parle sur un topic que j ai fait en activite annexe.
JOUEUR_166583_2 10/11/2010 à 08H30 10/11/2010 à 08H39
bonjour
je laisse un message pour le membre CYBERG
Bug sur le serveur france 3
son message
Ce matin je n'ai pas reçu mes PA donc rien pour traire mes animaux ni les soignés

et au dessus des pages du site j'ai des liges de codes
bug aussi sur le forum topique rapports de bug impossible de posté
je n'avais jamais constaté jusqu'à aujourd'hui de bug sur aucune page

CYBERG
cordialemen
t
JOUEUR_119936_2 10/11/2010 à 08H50
Bonjour,
Nous avons un probleme, Zine et moi, et peut être d'autres.
Le jeux est bloqué sur la date du 2 mai, je n'ai pas eu mes 35PA journaliers, ceux de mes employés sont arrivés a 00.08 comme d'habitude, par contre la remise a zero de tous mes engins camions y compris ne s'est pas faite, et tous mes chauffeurs n'ont pas recus leur PA et sont restés avec le reliquats de la journée precedente
Merci de faire ce qui peut l'être, A+
CYCLOPLE 16/11/2010 à 14H12
Bonjour,
jai posté un mot à la hotline le 20/10 concernant un beug sur une de mes praries boisées.. rapport toujours pas lu et réglé...
donc impossible de travailler...
Merci de voir...
VALMET59 (VIP) 16/11/2010 à 20H19
@CYCLOPLE
La hotline vient seulement de rouvrir aujourd'hui

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :